Petit Monster

Publié le par Nat

XmasTibo1.JPGXmasTibo.JPG
Voici un des cadeaux fait main que j'offre à mon petit frère. Trognon le petit monstre !! ;-p (en plus, pas mal pour un 1er essai je trouve)

Le lien vers le tuto en images est dispo ici : http://www.flickr.com/photos/ninacuneo/sets/1089577/

Autre petite création, cette fois-ci pour ma mère : une jolie petite monster... Trop drôle !! ;-p
monster3.JPG














Pour mon père, un joli petit oiseau...
undefinedVoici un autre petit monster, total freestyle, que j'ai envoyé comme porte-bonheur à un ami cher...
monster-NY.JPG

Publié dans Doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup mon ptit monstre...ils sont tous adorables. bravo et merci.<br /> Bises.
Répondre
M
Hello, je te souhaite aussi un très joyeux Noel... Pas de probs pour quelque échanges en Fimo... Tes petits montres sont trop jolis.. j'aime bcp.. Gros Bisous
Répondre