Colis de my Swapée !

Publié le par Nat

myswap--e-copie-4.jpgVoici donc le contenu du colis que j'ai confectionné à ma Swapée (Froggy) dans le cadre de l'échange de Noël. J'ai essayé de respecter au maximum les goûts indiqués dans son questionnaire...
* Pour le cadeau "culturel" devant contenir le mot 'Noël', elle a reçu 50 fiches d'activités pour Noël (Editions Usborne).cadeau-culturel.JPG
* Pour la gourmandise
, je lui ai offert une sélection de tablettes de chocolat (à la rose, au poivre blanc et cardamone, au thé vert, à la lavande) ainsi qu'une boîte de biscuits Piléo au chocolat fondant à déguster avec le café... Ainsi qu'un petit livret de 30 recettes de Noël à base de chocolat, et enfin, une petite sucette au chocolat en forme de Père-Noël (vous aurez compris qu'elle adore le chocolat ! lol)Gourmandises.JPGchoco.JPG
* Pour la décoration de table, je lui ai customisé un petit panier métallique avec des motifs découpés dans des serviettes de table sur la thématique de Noël. Un petit carré de feutrine rouge avec un morceau de tissu cousu représentant une botte de Noël vient agrémenter le fond de ce panier. J'ai rajouté un noeud rouge et une petite étoile argentée en paille. C'est très festif et elle pourra y mettre le pain ou des chocolats pour enjoliver sa table de fêtes...D--coTable.JPG
* Pour l'objet devant contenir des cadeaux, j'ai décidé de changer de la traditionnelle botte de Noël en lui confectionnant une 'bourse de Noël'. Je suis assez contente du résultat vu que c'était la 1e que je réalisai et que j'ai pas mal galéré à arriver à un résultat acceptable, lol. Je l'ai customisé à chacun de ses coins par une petite breloque sur le thème de la naissance (biberon, épingle à nourice, etc.).CorbeilleDeNo--l.JPG
* Sachant qu'elle aimait l'odeur de la cannelle, je lui ai offert une petite bougie parfumée à la cannelle, dans une jolie boîte de saison...bougieparfum--e.JPG
* Pour l'objet confectionné main, outre tout ce que j'avais déjà fait, je lui ai customisé un support en bois en forme de grenouille (son surnom de bloggeuse étant Froggy) avec des morceaux pailletés.grenouille.JPG
* Autres petites attentions : j'ai flashé sur cette petite peluche ours qui tenait entre ses mains un bavoir avec tissé dessus "Baby Nat". Je ne pouvais pas ne pas l'offrir à sa petite fille de 5-6 mois !  Toute la petite famille sortant d'un rhumme, j'ai craqué sur ce paquet de mouchoir décoré. Et j'ai enfin ajouté un petit bloc de post-it Grenouille...babynat.JPGclins-d-oeil.JPG
  * Une petite carte de voeux "féérique" pour lui souhaiter bonne réception du colis et tous mes voeux ! Le tout mis dans un petit sac "féérique" provenant de l'expo sur Walt Disney de l'an dernier (je savais bien qu'il fallait que je le garde, lol).carte.JPG
Voila, en tout cas, je me suis bien amusée à préparer ce petit paquet au fil des semaines. J'ai été ravie de recevoir le mien, et j'espère de tout coeur participer à plein d'autres swaps aussi réussis que celui-ci ! J'embrasse les 10 swapeuses de ce Swap Noël, organisé par Domi !!

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh oui je suis super contente!!miam le choco a la lavande jen ai deguster un carreau e tles otres o fur et a mesure!!Et je commence deja a faire quelques brico pour essayer<br /> ma fille adore son doudou elle le machouille dans son lit lol<br /> bisous
Répondre