Le doudou pour ma swapée !

Publié le par Nat

undefined
Voici le fameux doudou que j'ai réalisé pour Yuna dans le cadre du Swap Doudou qui s'est terminé cette semaine.
J'ai donc tenté de lui réaliser un Maneki Neko version peluche...
Vous pouvez suivre toutes les étapes en cliquant ici :
http://www.slide.com/r/YNYbIyY-1z8hIPNmCiFqYE9lii_RJQtE?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

Dès que j'aurai reçu le doudou qui a été réalisé à mon attention, je vous mettrai aussitôt les images.
J'ai été ravie de participer à ce second Swap, un grand merci à toi Baboushka !!

Publié dans Doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, le facteur est passé vendredi, mais je suis partie en we, donc je n'ai pu ouvrir le colis que ce lundi soir, et le temps de retrouver mon appareil photo... Mais j'ai bcp aimé les deux surprises (le chat et la souris), c'est super mignon et j'adore leurs couleurs et les textures... Un grand merci donc !!!
Répondre
D
Tu as reçu ton doudou??? Je l'ai envoyé il y a une semaine et j'ai reçu un mail disant qu'il était arrivé à ta Poste...
Répondre
F
il est magnifik ce doudou<br /> bisous merci pour tes gentils commentaires<br /> gros bisous
Répondre