Swap Doudous

Publié le par Nat

Comme je vous le disais, je participe à un nouveau Swap tout sympa, le Swap Doudous, organisé par Babou[shka] (http://mes-petites-notes.over-blog.com/categorie-10245445.html).
Le début de l'année s'annonçant assez chargé me concernant, j'ai donc profité de ces derniers jours de fête pour confectionner le fameux doudou que je dois envoyer dans deux semaines à ma chère Swapée... C'est une pure création HandmadeByNat mais largement inspirée d'une image qui me plaisait et j'adore les matériaux utilisés... Mais chut, je n'en dis pas plus... Et ne cherchez pas dans la photo qui suit des indices, il n'y en a pas ! Patience, lol
SwapDoudousColis-copie-1.jpg

Publié dans Doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je viens de recevoir ton doudou. Il est adorable, mimi tout plein. Merci pour ce magnifique doudou chat.Ta carte aussi est très belle.<br /> Gros bisous.<br /> yuna
Répondre