Ma 1ère broderie !

Publié le par Nat

IMG-3297-copie-1.JPGIMG-3299.JPG















Comme les évênements heureux (pour mes amis) se suivent et ne se ressemblent pas, je suis fière de féliciter S. et J-C pour leur  futur passage devant le maire...
Pour l'occasion, je leur ai confectionné une petite carte brodée de félicitations... Ma 1ère (et fastidieuse) réalisation en broderie ! Le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de ce que j'imaginais, mais cela est essentiellement dû à un manque de temps pour la réalisation... Et puis, c'était un essai, ne l'oublions pas.
Merci en tout cas à Fuchsia pour ses conseils concernant  "les cartes brodées", et c'est avec plaisir que je souhaite participer à ton S.A.L. d'octobre.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour ton courage et ta patience mais as-tu essayer de faire du canevas? C'est tout aussi passionnant que la broderie mais moins difficile à faire,en tout cas c'est mon avis.
Répondre
A
c'est une première,tu vas y prendre goût :o)
Répondre
F
Bravo car ce n'est pas facile de débuter la broderie sur du lin.<br /> Je t'ai donc inscrit à l'échange du 5 octobre.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre